Les solutions de véhicules neufs 4x4 et 6X6 pour le voyage
En collaboration avec Man France
01
Man TGM 13.250-290 4x4 DOUBLE CABINE
Prototype :
- Cabine avec pack confort conducteur, 1 à 6 passagers
- Châssis et moteur adapté aux conditions extrêmes du voyage
- Pneumatiques offroad
- Caméras de recul
- Empattement pour cellule de 4750 à 5750mm
- Autonomie maximum en carburant
- Immatriculation et garanties
Caractéristiques :
- Moteur Euro 6E de 6,9L – 6 cylindres en ligne
- Cabine 2785mm
- 2 portes d’accès pour les passagers arrières
- 4 places homologuées à l’arrière de la cabine
- 4×4 non permanent

Options :
- Couleurs de la cabine
- Équipements pour le conducteur
- Treuil avant et arrière
- Gonflage et dégonflage des roues
- 1 place supplémentaire à l’avant
- Passage homologué entre la cellule et la cabine
02
Man TGM 18.250-320 4x4 DOUBLE CABINE
Prototype :
- Cabine avec pack confort conducteur, 1 à 6 passagers
- Châssis et moteur adapté aux conditions extrêmes du voyage
- Pneumatiques offroad
- Caméras de recul
- Empattement pour cellule de 4750 à 5750mm
- Autonomie maximum en carburant
- Immatriculation et garanties
Caractéristiques :
- Moteur Euro 6E de 6,9L – 6 cylindres en ligne
- Cabine 2785mm
- 2 portes d’accès pour les passagers arrières
- 4 places homologuées à l’arrière de la cabine
- 4×4 non permanent

Options :
- Couleurs de la cabine
- Équipements pour le conducteur
- Treuil avant et arrière
- Gonflage et dégonflage des roues
- 1 place supplémentaire à l’avant
- Passage homologué entre la cellule et la cabine
03
Man TGM 18.320 4x4 CABINE APPROFONDIE
Prototype :
- Cabine avec pack confort conducteur 1 à 5 passagers
- Châssis et moteur adapté aux conditions extrêmes du voyage
- Pneumatiques offroad
- Caméras de recul
- Empattement pour cellule de 4750 à 6000mm
- Autonomie maximum en carburant
- Immatriculation et garanties
Caractéristiques :
- Moteur Euro 6E de 6,9L – 6 cylindres en ligne
- Cabine 2280mm
- Pas de portes d’accès pour les passagers arrières
- 4×4 non permanent

Options :
- Couleurs de la cabine
- Équipements pour le conducteur
- Treuil avant et arrière
- Gonflage et dégonflage des roues
- 4 places supplémentaires homologuées à l’arrière de la cabine
- Passage homologué entre la cellule et la cabine
04
Man TGS 18.330-510 4x4 CABINE APPROFONDIE
Prototype :
- Cabine avec pack confort conducteur et 4 passagers maxi
- Châssis et moteur adapté aux conditions extrêmes du voyage
- Pneumatiques offroad
- Caméras de recul
- Empattement pour cellule de 4750 à 6000mm
- Autonomie maximum en carburant
- Immatriculation et garanties
Caractéristiques :
- Moteur Euro 6E de 9 ou 12,4L – 6 cylindres en ligne
- Cabine 2280mm
- Pas de portes d’accès pour les passagers arrières
- 4×4 non permanent

Options :
- Couleurs de la cabine
- Équipements pour le conducteur
- Treuil avant et arrière
- Gonflage et dégonflage des roues
- 4 places supplémentaires homologuées à l’arrière de la cabine
- Passage homologué entre la cellule et la cabine
05
Man TGS 26.330-510 6x6 CABINE APPROFONDIE
Prototype :
- Cabine avec pack confort conducteur et 4 passagers maxi
- Châssis et moteur adapté aux conditions extrêmes du voyage
- Pneumatiques offroad
- Caméras de recul
- Empattement pour cellule de 6000 à 7000mm
- Autonomie maximum en carburant
- Immatriculation et garanties
Caractéristiques :
- Moteur Euro 6E de 9 ou 12,4L – 6 cylindres en ligne
- Cabine 2280mm
- Pas de portes d’accès pour les passagers arrières
- 6×6 non permanent

Options :
- Couleurs de la cabine
- Équipements pour le conducteur
- Treuil avant et arrière
- Gonflage et dégonflage des roues
- 4 places supplémentaires homologuées à l’arrière de la cabine
- Passage homologué entre la cellule et la cabine

PRÊT POUR COMMENCER
CETTE NOUVELLE AVENTURE ?